Gennes 49, Amphithéâtre Gallo-Romain (1)

Publié le par Jeanne-Marie

 

  

amphithéâtre 3312

 

amphithéâtre 3309

 

 

amphithéâtre 3316

 

amphithéâtre 3318

 amphithéâtre 3319

 

 amphithéâtre 3321 1

 amphithéâtre 3321 2

 amphithéâtre 3323

 

amphithéâtre 3325

amphithéâtre 3327

 

 amphithéâtre 3328

 

amphithéâtre 3329

 

 

Suite...

Publié dans voyages - sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il n'en reste pas grand chose mais on voit très bien son emplacement.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des travaux de préservation ont été effectués en 2007, par enfouissement sous sable et terre.<br /> <br /> <br /> http://www.gennes.fr/d%C3%A9couvrir-gennes/le-village/amphith%C3%A9%C3%A2tre/<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je plaisantais, bien sûr !!!<br /> C'est chouette des week-ends comme ça, j'aime aussi beaucoup.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très chouette, après il faut un peu de calme...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors j'ai grimpé pour ne rien voir !!! Tant pis je vais me reposer en attendant le spectacle, je suis essoufflée...<br /> Bises, à bientôt.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et je ne vais pas te présenter de spectacle ! J'aurais pu, car nous étions une bonne équipe de 12 pour cette sortie du 14 août, avec des Gardois et des Bretons. Nous sommes allés au clocher de<br /> Saint-Eusèbe, à l'amphithéâtre gallo-romain, aux dolmens, tout cela à Gennes puis au musée du champignon à Saumur. Puis soirée barbecue chez ma soeur. Le 13 c'était 18 personnes à table midi et<br /> soir pour le déménagement d'une autre soeur à Baugé, les amis nous ont aidés. Et le 15, c'était paëlla espagnole et tarte aux prunes traditionnelle pour la Sainte Marie, 22 personnes le midi et<br /> 12 le soir chez nous. Un week-end très chargé en amitié, rigolades, entraides, bonne bouffe... Un week-end qui laisse de beaux souvenirs !!! Bises, à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />