Devinette

Publié le par Jeanne-Marie

 

D'où viennent ces jolies broderies

photographiées aujourd'hui

dans mon jardin ?

 

DSCF9226-devinette-2.JPG

 

 

 

Publié dans les arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai beau regarder la photo dans tous les sens, je ne vois pas. Je donne ma langue au chat<br /> Bisous<br /> Anika<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais mettre les photos tout de suite. Bisous. JM<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des chatons... de bouleau ? peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> PAs le bouleau non plus. Il faut que j'y regarde de plus prêt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas trop ...<br /> Chatons de peuplier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont des chatons mais pas de peumpier non plus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je donne ma langue au chat, à part les pendouilles des noisetiers, je ne vois pas de ces jolies broderies dans mon jardin.<br /> bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont bien des chatons mais pas de noisetier<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai aussi pensé au noisetier mais il n'y a pas de rouge !! je vais dire un amandier !!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai moi aussi été étonnée de ces jolies couleurs. Ce n'est pas l'amandier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De ton noisetier peut-être ?<br /> Bises.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu brûles. Mais ce n'est pas le noisetier. Bises. JM<br /> <br /> <br /> <br />