Première rose

Publié le par Jeanne-Marie

 

 

 

20140319 100137

 

Le 17 mars, faisant le tour du jardin pour les photos de printemps,

mon oeil a été attiré par un point rouge dans ce rosier grimpant

 

20140317 081533 2

 

 

Un bouton de rose !

 

 

20140317 081452

 

 

 

20140317 081459

 

La voilà épanouie le 19 mars.

 

20140317 153137

 

Elle est très parfumée.

Et déjà visitée...

 

 

20140319 100054

 

 

20140319 100057

 

20140319 100104

 

 

Bonne journée ensoleillée

Publié dans Parfums du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour , merci pour m'avoir ajoutée a votre Cercle.Chez moi aussi les Rosiers deviennent beaux . Il pleut en Sologne<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je débute sur Google pour les photos et je repère les blogs jardins que je visite de temps en temps.<br /> <br /> <br /> La pluie est la bienvenue, même si depuis quelques jours, il faut guetter les éclaircies pour sortir au jardin. L'herbe est plus facile à arracher, mais elle pousse très vite aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
les rosiers grimpants anciens ont commencé a fleurir ici aussi...c'est fou, mais ça fait plaisir! bisous. cathy
Répondre
J
<br /> <br /> Cette rose a vite fané mais des boutons sont déjà formés.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas taillé les rosiers en mars car la végétation était trop avancée. Je le ferai après la première floraison.<br /> <br /> <br /> Bisous. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
@
En ce moment j'ai des difficultés avec eklablog, j'écris les messages, ils n'apparaissent pas tout de suite, mais une heure après, c'est comme les articles, je les fais mais c'est pareil il<br /> n'apparaissent pas. J'ai réclamer au staff, mais pas de réponse. On verra bien<br /> Bisous bonne nuit
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut donc être patient et ne pas se prendre la tête.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
La nature et le ciel nous réserve toujours des surprises, elle est très jolie cette première rose.<br /> Nicole
Répondre
J
<br /> <br /> Et elle sent tellementr bon !<br /> <br /> <br /> Je vais continuer à bien nourrir ce rosier et à ne tailler que le nécessaire.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Jeanne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
@
Coucou, te voilà de retour avec une jolie rose, elle est belle et bien en avance.<br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
J
<br /> <br /> une page ouverte sur ton message.<br /> <br /> <br /> Est-il vraiment effacé ou non ? Non.<br /> <br /> <br /> J'avais ouvert ton message puis j'ai ouvert une deuxième page et là, ton message n'apparaissait plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une rose avant même l'arrivée du printemps c'est un sourire de la nature !<br /> Bises et bonne journée Jeanne-Marie.<br /> Cricri
Répondre
J
<br /> <br /> C'est d'autant plus surprenant que sur ce rosier, j'ai cueilli les dernières roses le 2 janvier !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  Jeanne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />